Transfert/ Un autre international sénégalais signe au Horoya AC.

Engager dans plusieurs tableau du championnat national de ligue 1, en passant par la coupe interclub Caf, les dirigeants d’Horoya AC continu d’étouffer l’effectif du club en vue de la prochaine saison sportive 2021-2022. Après le joueur malien Issaka Samaké, c’est un autre international sénégalais qui débarque chez les matamkas.

En provenance de l’ASC Jaraaf de la Médina du Sénégal club de première division, Pape Abdou N’diaye jeune attaquant international des moins de 20 de l’équipe nationale du Sénégal va poser ses valises au sein du Horoya AC. Ce mercredi 28 juillet 2021 au siège du club à Matam le joueur avec les dirigeants vont devoir trouver un compromis avant qu’il ne s’engage avec le champion de Guinée en titre.

Apparemment on peut le dire sans risque de se tromper, les rouges et blancs de Matam aiment jeter leur dévolu chez le pays d’EL hadj Diouf. Après le Gardien de but Khadim N’diaye, et le défenseur Khadim Diaw, c’est au tour d’un autre lion de la teranga de rejoindre ses compatriotes. Cette fois c’est un attaquant très promoteur Pape Abdou N’diaye ancien attaquant de Ndiambour de Louga et de la Linguère de Saint-Louis.

Qualifier pour la ligue des champions africaine la saison prochaine, le Horoya AC continue de renforcer son effectif. Lors de la campagne africaine précédente, l’unique représentant de la guinée en phase finale avait été éliminé par le club sud-africain de Kaiser Chiefs en quarts de final. C’était au stade du 28 septembre de Conakry. Une déception !

La Rédaction.