Sierra Leone/ Partenariat/ Kerfalla Camara Kpc l’homme d’affaires guinéen reçu en audience par le président de la République sœur de la Sierra Leone.

Sur invitation de Son Excellence Julius Maada BIO, Président de la République de Sierra Leone , Kerfalla CAMARA – KPC, président du Groupe Guicopres était ce dimanche 31 mai 2020 au palais présidentiel de la Sierra Leone. L’homme d’affaires a été reçu en audience par le président Leonais.

Au cours de cette audience, le Président Mada BIO a fait part à KPC de son entière satisfaction suite à la qualité des travaux routiers récemment réalisés par la filiale  » Guicopres_Sierra_Leone  » au niveau des voiries des villes de Kono et Kabala.

Le président Leonais a tenu à rassurer le patron de la meilleure entreprise de BTP en Guinée, que le Groupe Guicopres devient désormais un partenaire potentiel et privilégié du développement futur des infrastructures de la Sierra Leone.

Kerfalla CAMARA – KPC dans son allocution a vivement remercié le Président Mada BIO pour l’honneur, la distinction et les hommages rendus à la filiale  » Guicopres_Sierra_Leone  » et a assuré en retour qu’il mettrait en œuvre toutes les ressources nécessaires et l’expertise du Groupe  » Guicopres  » pour être à la hauteur de la confiance ainsi placée en lui.

La Redaction.