Nationale 1/ Devant son public le COK de Boké corrige FC Gbassikolo.

Dans le cadre des phases retour du championnat nationale 1 organiser par la ligue amateur pour la montée en ligue 2, le COK de Boké à dicter sa loi devant la formation de Gbassikolo FC, score (3-1). Après avoir mené, les Conakry kas ont finalement sombré devant une équipe de kakandé très engagée.

Pour sa toute première sortie au compte de la manche retour du championnat nationale 1, ce samedi 04 septembre 2021 le COK de Boké était opposé à la formation de Gbassikolo Football Club.  Sous une pluie battante les vingt-deux acteurs ne se sont pas fait de cadeau, malgré l’état piteux du vieux stade du 1er mai.

Dès les premiers instants de la première période, c’est sont les visiteurs qui ont marqué (1-0). Avant que le club de kakandé n’égalise quelques minutes plus tard par Gabriel sur un exploit individuel (1-1). Score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les bleus sont revenus avec beaucoup plus d’engagement. Les hommes de Rahim ont réussi à corser l’addition à (2-1). Très ambitieux devant leur public, les joueurs du COK réussiront finalement à plier le match, à la clé une autre réalisation (3-1) score final.

Après 5 matchs joués le COK a fait deux victoires et concédé trois défaites. Avec un total de 6 points désormais, même nombre de points que son adversaire du jour. Avec ce revers, Gbassikolo se fait rattraper.

Dans quelques jours, pour son prochain match le COK ira défier l’Alu Star de Fria. De son côté, le FC Gbassikolo se rendra à Sangaredi pour se mesurer à la formation de l’ASM.

Hamdjata Ndiaye.