Mohamed Lamine Dabo ‘’ Capelo’’ rentre dans l’histoire de l’académie KFC « C’est un sentiment de joie, dans la mesure où l’équipe est en nationale 2 ».

Jusque-là, entraineur de l’équipe réserve de Wakriya AC, qui a pris l’appellation tout récemment de l’académie Kakandé Football Club, Mohamed Lamine Dabo ‘’ Capelo’’  a réussi un bel parcours. Engagé dans le championnat amateur qui se jouait à Conakry, ‘’ capelo’’ avec ses hommes ont réussi à composter leur billet pour la montée en nationale 2.

Après leur exploit la rédaction du site internet lerionunez.com a tenté de joindre l’entraineur, qui reste très réconforté par les performances réalisées par ses poulains « C’est un sentiment de joie, dans la mesure où que l’équipe est en national 2. Je suis très content de l’équipe. Et le bureau exécutif qui n’a aménager aucun n’effort pour la réussite de la mission du club ».

Avant de féliciter tous les acteurs impliqués et les fans du club « Félicitations à toute l’équipe, le staff technique, la direction, les supporters de près et loin ».

Mohamed Lamine Dabo Capelo qui a longtemps fourni l’équipe première de Wakriya AC des jeunes sportifs très promoteurs continue d’inscrire son nom dans les annales de l’histoire du club de Kakandé.

Durant cette compétition l’AKFC a occupé la première place de la poule B. Avec 4 rencontres disputés, Madiba Touré et ses amis ont gagné deux matchs et enregistrés deux nuls. Avec un total de 5 buts inscrits et zéro encaissé, dont 8 points au compteur.

Des prouesses réalisées qui ont d’ailleurs permis à l’entraineur et son staff de changer le statut du club.