Les ressortissants de Boké vivant à Conakry impliqué dans le projet d’un éventuel 3eme mandat du Président Condé.

Les ressortissants de Boké vivant à Conakry ont tenu une rencontre ce samedi 29 Août 2020. C’est la maison des jeunes qui a servi de cadre à cette rencontre.

Cet évènement à mobilisé certains membres du gouvernement, autorités locales, et des associations et organisations des jeunes et des femmes.

Cette démarche des cadres ressortissants de Boké à Conakry, venus rencontré dans leur localité s’inscrit dans le cadre du renforcement de la chaine politique du parti au pouvoir pour les élections.

L’idéal, c’est d’accompagner le Président Condé pour la présidentielle du 18 octobre prochain. Et le soutenir pour le projet du troisième mandat.

Tous présent pour la circonstance, le préfet de Boké Hassane Sanoussy Camara, le Gouverneur de la ville de Conakry le général Mathurin Bangoura, le Ministre de la Communication Amara Somparé et tant d’autres, membres du gouvernement ont tous exprimés leur gratitude à l’endroit des citoyens de Boké. Avant d’inviter la population à accompagner le président Alpha Condé pour un éventuel troisième mandat.

A signaler que l’organisation des élections présidentielles du 18 octobre prochain fait couler beaucoup d’encre et de salive dans le pays. Dans la mesure où, plusieurs partis politiques et d’autres organisations qui militent pour la défense de la constitution guinéenne, comptent boycotter ces échéances.