KINDIA/ Gangan FC en Ligue 2, sur les derniers réglages avant l’entame de la saison.

Relégué en deuxième division depuis quelques saisons, le Gangan Football Club de Kindia peaufine les préparatifs en vue de la nouvelle saison sportive 2021-2022.

Dépasser par le Milo FC de Kankan et le FC séquence de dixinn, les deux clubs qui ont réussis à retrouver la ligue 1, lors de la saison dernière, le club de la cité des agrumes s’est vu redoubler une nouvelle fois la classe par manque de performances.

Avant le démarrage de la ligue 2 guinéenne qui arrive à grand pas et s’annonce très indécis, l’encadrement technique de Gangan est en passe de faire la sélection définitive des joueurs qui vont défendre les couleurs du club. Selon nos informations, au final, ils seront trente(30) éléments plus méritants qui seront choisi.

Mais bien avant cette dernière sélection, les protégés d’El hadj Banfa Diaby vont devoir livrer des rencontres amicales. L’occasion sera mise à profit afin de tirer les meilleurs.

Dans l’effectif, ils sont plusieurs jeunes joueurs de Kindia  qui veillent se tailler une place. On note également le retour de  quelques anciens de l’équipe.

Mamadou Moussa CAMARA