Guinée/ Découverte : Un jeune artiste porteur d’handicap très prometteur

Naby Laye Conté alias ‘’ King Flo ‘’ est une personne à capacité réduite avec une taille très moyenne. Qui depuis son jeune âge a été attiré par la musique. Souvent derrière la maison familiale il tentait de faire des imitations. Malgré son handicap, l’ambition de ce jeune âgé d’une trentaine d’années, c’est de faire une carrière dans la musique urbaine.

Avec sa taille très moyenne, Il est l’unique artiste en herbe à capacité réduite qui évolue dans la commune urbaine de Boké. Naby Laye Conté alias ‘’ King Flo ‘’ s’est lancer dans la musique urbaine il y a cela quelques années. Aujourd’hui il commence d’ailleurs à gagner les cœurs de plusieurs mélomanes à travers  la musique du Rap  Dinssol. Ces derniers temps, il cartonne souvent sur scène lors des spectacles et attire l’attention du public.

Seulement quelques années du début de sa carrière musicale le jeune artiste en herbe continu de marquer les esprits. A travers les concerts en   live organisé par les prometteurs de la zone pour les talents cachés de la localité, il est souvent solliciter avec son groupe art 224 parmi tant d’autres. Même si les difficultés sont énormes avec le manque de soutien, ce jeune artiste infirme a beaucoup de chansons dans son répertoire. Il est souvent inviter dans d’autres villes du pays, ou il s’illustre dans son style.

Aux dires de plusieurs mélomanes de la musique urbaine, qui écoute souvent les chansons de Naby Laye Conté alias ‘’ King Flo ‘’ et qui le suit à chaque fois en concert live, le gars est promis à un bel avenir dans la mesure où, il est soutenu, suivi, et bien encadrer.

Hamdjata N’diaye/ 620-21-40-30