Guinée/ Sport/ L’Association des Communicants des clubs a un nouveau Président.

Réuni ce Jeudi 1er octobre 2020 au siège de la Ligue Guinéenne de Football professionnelle au palais du peuple à Conakry pour l’élection du bureau exécutif de leur structure, l’Association des Communicants des différents Clubs de Football de ligue 1 et ligue 2 de la Guinée, ( ACCFG) ont élu à l’unanimité Marco Ibrahima Sory Bah comme Président de leur association.

Le Secrétaire Général de Hafia FC de Dixinn en même temps responsable de la Cellule de Communation des verts et blancs vient une nouvelle de mériter la confiance de ses confrères pour mener à bon port leur organisation.

Pour la circonstance, l’homme fort du club de Kerfala Personne Camara s’est réjouit d’être choisi parmi tant d’autres

<< Merci d’avoir élu ma modeste personne à la présidence de l’Association des Communicants des différents Clubs de Football de ligue 1 et ligue 2 de la Guinée( ACCFG ). Je dit merci à tous les membres élus du bureau. Je ferai de mon mieux pour mériter la confiance placée en moi >>.

Très optimiste le tout nouveau Président des communicants des clubs finira par dire

<< InchAllah ce nouveau chalenge qui est celui de tous les membres de l’Association peut nous permettre de nous surpasser afin d atteindre nos objectifs >>.

Hamdjata NDIAYE