Guinée/ Hadafo Médias/ Espace Kakandé, réunion entre responsable et le personnel, voilà ce qui a été dit lors de la rencontre.

Les travailleurs du groupe Hadafo Médias sont rentrés pour les grandes vacances pour une durée de deux mois. Ce, à partir de ce mardi 30 juillet 2020.

Pendant cette période de vacances c’est un service minimum qui sera assuré par un groupe de journalistes repartis en deux groupes. Comme à chaque vacance, certaines emissions seront classées dans les armoires. Mais, pour maintenir les fidèls auditeurs sur la plus lionne des radios, d’autres emissions seront aussi crées. Une occasion pour les journalistes animateurs de se reposer et mieux se preparer au compte de la saison à venir.

À Boké, avant que les vacances ne commencent, le Directeur Régional de la Radio Espace kakandé Bassékou Amirou Dramé a tenu une rencontre ce lundi 29 juin 2020 entre tout le personnel. Au cours de cet entretien, beaucoup de questions ont été debattues. Notamment l’amélioration des conditions de travail, et de la qualité du travail.

Après avoir pris note sur l’ensemble des points indiqués, le premier responsable à promis de rendre en compte à l’endroit de la Direction Générale tous les besoins exprimés par l’ensemble des travailleurs.

Qui promettent de leur côté de revenir avec beaucoup plus de force afin de servir les auditeurs. Pour la circonstance, des satisfecits ont été decernés à certains travailleurs de la radio, en première ligne le Rédacteur en chef, Fodé Oumar Camara, suivi du premier responsable de la technique Fodé Baky Touré. Les journalistes reporters comme Djenabou Camara, Sekou Diallo et Baïllo Bah ont étés aussi distingués.

Selon le responsable, c’est une manière pour la Direction Régionale de témoigner leur marque de réconnaissance à l’endroit des bénéficiaires par rapport au travail abattu tout au long de l’année, et également félicité l’ensemble des travailleurs, de la Radio espace Kakandé.

Bonne vacances à l’ensemble des travailleurs du groupe Hadafo Médias.

Hamdjata N’DIAYE.