Boké/ Présidentielles/ Les militants de l’UFDG célèbre la victoire de leur candidat après la sortie médiatique de Cellou Dalein Diallo.

Alors que les résultats issus des différents bureaux de vote, sont entrain d’être centralisés au siège de la préfecture de Boké délocaliser par la CEPI se poursuit.

Un groupe de jeunes au bord des véhicules et des motos sont descendus vers le centre urbain pour fêter déjà la victoire de leur candidat, Cellou Dalein Diallo président de l’Union des Forces Democratiques de Guinée( UFDG ).

À travers la ville, les militants et sympatisants de ce parti politique cris haut et fort le succès de leur président. Dans certains grands carrefours, ils se sont fortement mobiliser en train de chanter et de danser. Ce, après la sortie de leur président Cellou Dalein sur les ondes de la synergie des Radios.

Déployés sur les différents points stratégiques de la ville, les agents qui sécurise le processus électoral, de leur côté veille au grain pour eviter tout mouvement de desordre des militants.

Au même moment, les journalistes déployés sur toute l’etendue du territoire nationale pour la synergie des Radio continuent de donner les différents resultats centralisés par les différents bureaux de vote.