À la Découverte du plus jeune arbitre.

Mahamed lamine Barry est un jeune âgé seulement de quatorze ans et qui fait parti des arbires du sous-district communal de football de kolaboui. Élève de la septième année dans un établissement de la place, malgré son jeune âge ce gamin impressionne de par sa prestation de diriger les différentes rencontres.

Ambitieux, Mohamed Lamine Barry a pour la première fois été impressionné par les jeunes arbitres dans la cité industrielle de Kamsar, d’où l’envie et la motivation serait venue pour en faire lui aussi un rêve déjà de gosse.

Aux yeux de plusieurs observateurs, il est très rare de retrouver un enfant de sa génération pratiqué ce métier jugé très complexe même pour les adultes.

Dans la sous-préfecture de Kolaboui le jeune stagiaire est toujours présent dans les compétitions au niveau du sous-district communal de football et officie beaucoup de match.

Même s’il garde souvent le sourire au lèvre, il reste tout de même, très serein, courageux et impartial dans son jugement. D’ailleurs, c’est pourquoi il se fait respecter par le public sportif.

Ponctuel, respectueux et très attentif, ce jeune adolescent écoute toujours ses aînés qu’il appel maître.

Sollicitant plusieurs formations, son rêve c’est de devenir dans l’avenir un arbitre national et international de la Fifa dans le future.

Seydouba Bangoura 620 236 416